Et le gagnant est…

La phase « vote du public » pour l’élection du dessin qui habillera intégralement l’un de nos bus de ligne s’est terminée à minuit le 7 novembre.
Les gagnants du concours sont connus!

 

Le dessin élu par 631 votes public est celui de la classe 1-2P/CB02 de Mmes Béatrice Duruz et Denise Jaccard au Collège de Colombier. Les 19 élèves âgés de 4 à 6 ans se sont dessinés sur le bus, en imaginant être les princesses et les princes du bus-château MBC.

« Le bus, c’est comme un château, parce qu’on voit les choses depuis très haut. » Edward (5 ans)

 

C’est sur cette belle victoire collective que se termine la toute première édition du concours « Habillez-moi! », initié par les MBC en partenariat avec Morges Région Tourisme et le Journal de Morges, et lancé fin août de cette année.

Au total ce sont près de 200 dessins qui auront été transmis par des habitants de la région de Morges, et bien au-delà. Le jury devait au départ en présélectionner une vingtaine pour passer à l’étape « vote du public », mais face à la difficulté d’éliminer tant de dessins ayant nécessité des heures de travail et ayant rassemblé les espoirs de leurs auteurs, finalement ils ont été 60 a avoir été présentés au vote du public.

Les deuxième et troisième places ont été remportées respectivement par la classe 4P, du Collège de Chaniaz, et par Martin Caloz à Pampigny

Le dévoilement du bus habillé par le dessin gagnant au public aura lieu le mercredi 1er décembre dès 16h, devant le Château de Morges

Plus d’informations sur mbc.ch/concours